Feb 1, 2008 - Senza categoria    Commenti disabilitati su MES RESOLUTIONS POUR 2008

MES RESOLUTIONS POUR 2008

Il faut changer… je dois changer…je peux changer ….!

je vais faire un effort et ma vie sera plus belle

 (mais que de verbes au futur)

A l’école je travaillerai dans le silence, je participerai aux activités proposées et je terminerai mon trvail à la maison, si nécessaire. Je prendrai soin de mes cahiers et de mes livres et je ne dérangerai plus mes camarades en classe pour m’aider à les chercher. Je ne mangerai plus en classe, mais j’attendrai la récréation. Je ramasserai mes papiers par terre.

je ne dirai pas de gros mots (parfois ça m’échappe) et je ne me facherai plus pour des sottises. je vaincrai ma timidité et je ferai de nouvelles amitiés.

 A la maison, je mangerai au moins 5 friuts par jour et beaucoup de légumes. Je ferai du sport pour perdre quelques kilos. Je ne regarderai plus de programmes débiles à la télévision et je lirai des livres intéresants et des journaux aussi. Je ne serai plus jalouse de ma soeur et j’irai plus souvent trouver ma grand-mère. Je ne discuterai plus pour rien  avec ma mère.

 Giulia C – 3^B

MES RESOLUTIONS POUR 2008ultima modifica: 2008-02-01T09:20:00+01:00da gigio116
Reposta per primo quest’articolo

I commenti sono chiusi.