Nov 1, 2010 - Senza categoria    17 Comments

BIENVENUE

Les garçons et les filles de première A/B/C se présentent

                              

 Facciamo una prova. Sei in grado di capire questa presentazione?    sepresenter_groupe2.mp3

Ed ora scrivi la tua!

Salut, je m’appelle Eleonora, j’ai onze ans et mon  anniversaire est le vingt-quatre aoùt. Au revoir, madame Miotti.

 Salut!Je m’appelle Martine.J’ai onze ans.Mon anniversaire est le six juillet.Au revoir!

Per continuare a fare conoscenza cliccate su COMMENTI    

 

BIENVENUEultima modifica: 2010-11-01T18:03:00+01:00da gigio116
Reposta per primo quest’articolo

17 Commenti

  • salut!
    je m’appelle charlotte. j’ai onze ans.
    mon anniversaire est le dix juillet. Au revoir!
    1 C

  • Salut,je m’appelle Diamante.J’ai onze ans.Mon anniversaire est le neuf janvier.Tchao!
    1A

  • Salut, je m’appelle Simone . J’ai presque onze ans. Mon anniversaire est le vingt novembre. A bientot!
    1A

  • Salut,je m’appelle Costanza,j’ai onze ans et mon anniversaire le vingt-et-un octobre.Au revoir, madame MIOTTI!!!!!!!
    1A

  • Salut, je m’appelle Alessia, j’ai onze ans et mon anniversaire est le neuf mai. Bon dimanche! 1A

  • Salut, je m’appelle Martina, j’ai onze ans ,et mon anniversaire est le 21 avril.Ci vediamo lunedi.

  • Bonjour, je m’appelle Lara. Jai presque onze ans. Mon anniversaire est le 16 novembre. Au revoir!

  • Bonjour, je m’appelle Lara. Jai presque onze ans. Mon anniversaire est le 16 novembre. Au revoir!

  • salut,je m’appelle Ana Maria,jai onze ans.Mon anniversaire est le dix-huit fevrier.TCHAO TCHAO!!!!!!!!!!!!!!
    (SCUSI SE CI SONO ALCUNI ERRORI MA LA MIA TASTIERA NON VA TANTO BENE!!!!!)

    Scritto da : Ana Maria 11/11/2010

  • Salut! Je m’appelle Chiara j’ai presque onze ans. Mon anniversaire est le ventsept decembre… je suis contente! Bon dimanche;-)

  • SALUT!je m’appelle Martina.j’ai onze ans et mon anniversaire est le six juillet.Mes amis son Dèsirèe,elle a onze ans et son anniversaire est le vingt-quatre février;Eleonora,elle a onze ans et son anniversaire est le vingt-quatre aout;Michele il a onze ans et son anniversaire est le huit décembre.au revoir,madame Miotti.

    AAAUUU RRREEEVVVOOOIIIRRR…………..!!!!!!!!!!!!!

  • Bonjour, je m’appelle Michelle. J’ai onze ans et mon anniversaire est le cinq janvier. AAAURREEEVVOOIIIRRRRRR…………!!!!!!!
    1 C

  • Salut! Je m’appelle Eleonora. J’ai onze ans et mon anniversaire est le 24 aoùt. Mes copines sont:
    Désirée: elle a onze ans et son anniversaire est le 24 février,
    Martine: elle a onze ans et son anniversaire est le 6 juilliet,
    Eva: elle a onze ans et son anniversaire est le 28 septembre,
    Sara: elle a onze ans et son anniversaire est le 28 septembre;
    Je suis mince et petite. J’ai les yeux marron. J’ai les cheveux brun et longs. J’ai le nez retroussé. Ma bouche est petite. Mes oreilles sont petites. J’ai le visage ovale.
    J’aime chanter!!! Mon actrice préférée est Ashley Tidsley.
    Shakira est ma chanteuse préférée. J’adore le basket.
    J’adore la musique. J’AIME LA FRANCE!!!

  • prof ho i miei gatti da farle mettere

  • complimenti a chi ha avuto l’idea di inserire queste cose

  • ciao

  • Se m’ appell Claudia Rossi Se scabit recanati